L'équipe VoxCann

Co-fondatrice et Directrice - Kira London-Nadeau

Kira détient une maîtrise en psychologie de l’Université de Montréal où elle continue ses recherches sur les liens entre la consommation de cannabis, la dépression et l’anxiété en portant une attention particulière aux jeunes ayant une orientation sexuelle minoritaire. Elle est aussi la présidente du comité national de Canadian Students for Sensible Drug Policy. En tant que co-fondatrice, Kira contribue son expertise en science, culture et en politiques liées au cannabis ainsi que sa détermination d'offrir une voix aux jeunes et aux populations marginalisées.

Directrice du développement - Coco Wang

Coco a récemment terminé ses études au baccalauréat en Déterminants Écologiques de la Santé à l'Université McGill. En tant que Directrice du développement, elle offre à VoxCann une longue expérience de travail d'équipe et un esprit travailleur. Elle souhaite faire grandir l'équipe VoxCann en une équipe soudée, ainsi qu’aider chacun.e à réaliser leur potentiel chez VoxCann et dans leur objectifs personnels.



Directrice du contenu médical - Fernanda Pérez-Gay Juárez, MD, Ph.D

Docteure en médecine, Fernanda Pérez-Gay Juárez, originaire de Mexico City, a reçu son doctorat (PhD) en Neurosciences de l'Université McGill. Fernanda est très active en communication scientifique auprès du grand public depuis 2014. En tant que professionnel de la santé, Fernanda travaille chez VoxCann pour s'assurer que nos projets soient modernes, médicalement précis et s'assure de la qualité médicale de nos informations et présente la partie médicale de nos ateliers. Quand elle ne travaille pas, elle danse la samba et des danses brésiliennes à l'école de danse Levanta Poeira à Montréal!

Directeur de sensibilisation communautaire - Stanislas Elvira-Martin 

Originaire de Bordeaux en France, Stanislas a fini son Bachelor en sciences politiques et en économie à l'Université McGill. A tout juste 22 ans, il travaille en tant que Directeur des communications et de sensibilisation communautaire, étant responsable de contacter et promouvoir notre programme dans les écoles de Montréal et du Québec. Étudiant en économie, Stanislas s'intéresse au nouveautés et tendances dans l'industrie du cannabis et explore les occasions en politiques liées aux drogues au Canada.

Directeur des communications digital - Colleen Song

 Originaire du Minnesota aux Etats-Unis et à tout juste 20 ans, Colleen commence sa troisième année en sciences de la vie à l'Université McGill. Colleen est responsable des réseaux sociaux pour VoxCann et veut partager l'importance de l'éducation sur le cannabis. Dans son temps libre, elle travaille également en tant que chaire du marketing dans sa sororité ainsi que des cours de danses!




Directrice de sensibilisation et des événements - Emma Hébert

Emma poursuit présentement son baccalauréat en Sociologie à l’Université McGill. Elle oeuvre en tant que Directrice de sensibilisation et des événements au sein du Projet Voxcann et se concentre principalement à engager la communauté montréalaise par la mise en place de forums ouverts et de groupes de discussions ciblés. Emma est profondément intéressée par les dimensions sociales liées à la consommation de cannabis et souhaite avoir une compréhension plus globale de ces phénomènes avec l’aide de l’équipe VoxCann. Dans ses temps libres, Emma prends plaisir à surfer Twitter, jouer au tennis et en apprendre davantage sur tout ce qui touche l’histoire.





Directrice de sensibilisation et des événements - Laura Bernal

Laura Bernal est une étudiante de deuxième année à l'Université McGill dans les programmes d'Études du Développement International et Sciences Politiques. Originaire de Bogota en Colombie, Laura s'intéresse aux impacts socio-culturels et politiques de la doctrine américaine de la Guerre contre les Drogues ainsi qu'aux avenues futures des politiques globales sur les drogues à une échelle nationale. Elle travaille en collaboration avec Communications et Sensibilisation dans le but de coordonner de futures ateliers participatifs ainsi que la série de podcasts éducatifs produite par VoxCann. Dans son temps libre, Laura aime s'impliquer dans des projets qui défendent la justice sociale en plus de la danse qui lui permet de calmer ses esprits.